Reborn Gamers Unit
La communauté n'est plus. Faute de temps je ne peux plus gérer le groupe.
Mais notre serveur TEAMSPEAK est toujours actif.

Nous sommes toujours là mais sans le TAG RGU.
Reborn Gamers Unit
La communauté n'est plus. Faute de temps je ne peux plus gérer le groupe.
Mais notre serveur TEAMSPEAK est toujours actif.

Nous sommes toujours là mais sans le TAG RGU.
Reborn Gamers Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'explication sur le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'explication sur le jeu Empty
MessageSujet: Besoin d'explication sur le jeu   Besoin d'explication sur le jeu I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:32

Salutation à tous

Après avoir vue la vidéo de Alien sur youtube j'ai l'envie d'acquérir ce magnifique jeu mais avant de l'acheter je voudrai en savoir plus sur le jeu et ce que l'on peut y faire dés maintenant. Et est ce qu'il vaut mieux que j'attende avant de l'acheter.

Merci d'avance de vos réponse.
Crosblanc
Revenir en haut Aller en bas
Alienator
Admin
Admin
Alienator


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Saint Symphorien sous Chomérac
Date d'inscription : 18/03/2008

Besoin d'explication sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur le jeu   Besoin d'explication sur le jeu I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:35

Salut Crosblanc!

Et bien si tu veux des infos bien détaillées je t'invite à venir en discuter avec nous sur TS.
Au moins tu nous montreras que tu es toujours vivant depuis le temps qu'on ne te voit plus lol.

En ce qui concerne l'achat. Je conseillerais toujours de le prendre avant sa sortie car le prix monte en fonction de l'avancée des différentes étapes.

Car quand il sortira il faudra le payer pour l'acquérir et ensuite pas d'abonnement ni autres choses qui demanderont de sortir la carte de paiement.

Et en gros au jour d'aujourd'hui il est possible de te balader dans ton hangar, visiter ton vaisseau et de combattre en PvP ou Coop dans l'espace. Il y a une course aussi.
Mais au mois de Mars il y aura le module FPS qui vas arriver et nous pourrons nous entrainer dessus.

Mais passe nous voir car on ne sait plus si tu es toujours là ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://reborngamunit.forumgaming.fr
Invité
Invité




Besoin d'explication sur le jeu Empty
MessageSujet: Le TS   Besoin d'explication sur le jeu I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:09

Bonjour à tous et bonne année 2015.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'adresse du TS pour que je puisse me connecté.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alienator
Admin
Admin
Alienator


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Saint Symphorien sous Chomérac
Date d'inscription : 18/03/2008

Besoin d'explication sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur le jeu   Besoin d'explication sur le jeu I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:59

Non mais dis donc monsieur, tout est écrit sur le forum ou même sur le site dans la section "événement". La prochaine fois ce sera la fessée

Vas sur ce lien si tu ne veux pas passer par le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborngamunit.forumgaming.fr
Invité
Invité




Besoin d'explication sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur le jeu   Besoin d'explication sur le jeu I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:17

Oh bah non pas la fessé. Merci pour l'adresse. Par contre je vais peut-être avoir un problème avec Star Citizen et le problème est est-ce qu'il va tourner sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Alienator
Admin
Admin
Alienator


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Saint Symphorien sous Chomérac
Date d'inscription : 18/03/2008

Besoin d'explication sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur le jeu   Besoin d'explication sur le jeu I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:49

Quelle configuration as tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborngamunit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'explication sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication sur le jeu   Besoin d'explication sur le jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explication sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Gamers Unit :: Star citizen :: Ambassade public :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser