Reborn Gamers Unit
La communauté n'est plus. Faute de temps je ne peux plus gérer le groupe.
Mais notre serveur TEAMSPEAK est toujours actif.

Nous sommes toujours là mais sans le TAG RGU.
Reborn Gamers Unit
La communauté n'est plus. Faute de temps je ne peux plus gérer le groupe.
Mais notre serveur TEAMSPEAK est toujours actif.

Nous sommes toujours là mais sans le TAG RGU.
Reborn Gamers Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notre règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Alienator
Admin
Admin
Alienator


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Saint Symphorien sous Chomérac
Date d'inscription : 18/03/2008

Notre règlement Empty
MessageSujet: Notre règlement   Notre règlement I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:01

Bienvenue dans l'équipe Reborn Gamers Unit.

Ce règlement est la marche à suivre pour maintenir l'ordre et la bonne entente entre nous.

1] Chaque membre de l'équipe doit respecter les règles de politesse, que ce soit entre membres et avec les autres joueurs. Un "Bonjour" lors de la connexion ou quand vous vous faites grouper, est toujours plus agréable que rien. Et le petit "Au revoir" qui fait toujours plaisir.

2] L'entraide est une base de l'équipe mais n'est pas une obligation. Il sera toujours plus agréable de se faire aider dans les moments difficiles sans en abuser et sans monopoliser la ou les personnes pour soi même.

3] La maturité, le respect d'autrui et la bonne entente sont primordiale. Si vous ne pouvez pas respecter une de ces conditions, il vous sera difficile de rester parmi nous.

4] Pouvoir se parler, s'écouter et blaguer ne se fait pas facilement sans un microphone. Il sera donc fortement conseillé aux membres de s'équiper d'un casque avec micro et de nous rejoindre sur notre TS. Je dis bien un casque car il est préférable pour tout le monde de ne pas avoir à subir les bruits de fond de chez l'autre joueur. S'amuser et entendre crier ou la télé à fond ou autres, est tout autant désagréable que de gâcher le plaisir du jeu.

5] Il est demandé aux membres de faire vivre la communauté. En visitant le forum et en participant dessus. Ce sera comme ça que vous montrerez votre motivation et que vous n'êtes pas là juste pour avoir un TS et jouer dans votre coin.

6] Pensez que vous êtes en communauté. Et si il y a communauté, il y a discutions, participations, etc... Et non pas "Je joue avec mon pote et c'est tout" ou "Je me connecte et vite je vais dans un autre canal sans rien dire à ceux qui sont là". Si vous ne voulez pas parler, participer ou même dire un petit "Bonjour", c'est que vous n'êtes pas fait pour rester parmi nous.

7] Sachez que si vous acceptez ces règles et que vous voulez vous présenter sur le forum, c'est que vous êtes d'accord pour représenter l'équipe "Reborn Gamers Unit". L'image que vous donnez aux autres joueurs est à ne pas négliger. Je vous ramène donc à relire les règles numéro 1 et 3.

8] N'oubliez pas une chose, être dans une équipe ne se résume pas à être présenté sur un forum. Mais à participer à la vie de la communauté. Si nous voyons donc une personne trop absente, elle pourra se voir retirer les droits et avantages de membre.

9] Tout acte ou initiative personnelle pouvant engendrer d'éventuels conflits qui impliqueraient l'ensemble de notre communauté, se résoudra pas un bannissement définitif du responsable.

10] La règle la plus importante de toutes est : ce n'est qu'un jeu, amusez vous!

11] Si vous n'êtes pas d'accord avec une de ces règles ou que vous ne les respectez pas, les administrateurs pourront décider d'un retrait du droit d'être membre ou tout simplement de ne pas vous accepter dans la communauté.

12] Pour toute nouvelle inscription, inscrivez vous sur le forum et venez vous présenter sur notre TS. Allez voir dans le post "Nos activités" pour avoir l'adresse. Demandez à parler à Alienator et à partir de là nous pourrons discuter de votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborngamunit.forumgaming.fr
 
Notre règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Gamers Unit :: Règlement et présentation :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser